lundi 23 mai 2011

OLLIE HOLE - exposition photo

Après une "première fois" au café Ono en Novembre 2010, je réalise un nouveau projet en exposant des photos au magasin Menthalo à Biarritz à partir du 24 Juin 2011. Le vernissage aura lieu le soir même à partir de 18h, cette exposition a pour but de raconter l'usure du skate. Je ne parle pas ici d'une quelconque lassitude mais de l'usure des shoes, des boards qui cassent, des trous... dues à la répétition des tricks.

Car ceci est peut-être la part la plus paradoxale du skateboard, pour réussir à rentrer des tricks il va falloir en user, ce n'est pas un sport ou tout vous tombe dessus en un clin d'œil ! Les trous, les lacets détendus, les déchirures des vêtements, voilà une partie de ce qui fait l'identité du skateur (hormis le fait qu'il utilise une board). Via cette exposition je pousserai le concept jusqu'au bout puisque comme vous pourrez le voir les photos seront collées sur de vielles planches usagées, quelques vieilles paires de shoes, de vieux jean viendront s'ajouter à cette ambiance de l'usure.

Le tout sera agrémenté de petits goodies tout droit venus de chez Vans.

Je ne vous en dis pas plus sur le thème, les photos seront tirées de travaux en argentique et pour certains en double exposition comme je vous en ai déjà parlé un peu plus tot. Pour plus d'informations je vous dirige vers ce lien: OLLIE - HOLE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire