mercredi 29 juin 2011

Ollie Hole - DONE !!





 Voilà cela faisait déjà quelques temps que je vous parlais de mon exposition photo au magasin Menthalo à Biarritz. C'est fait, le vernissage s'est très agréablement déroulé, du monde et une bonne ambiance à la clef !





Je profite de cet article pour remercier deux personnes, tout d'abord Yohan Colin, pour son coup de main et son coup d'œil qui m'ont permis d'aller jusqu'au bout du projet. Il a d'ailleurs réalisé le petit film (ci-dessus) pour montrer le travail effectué sur ces photos. Je tiens également à remercier Sonia de chez Menthalo qui m'a accueilli avec mes photos.

L'exposition reste visible jusqu'à la fin du mois de juillet, je vous invite donc à passer au magasin pour voir mon travail.

See you !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire