C'est l'histoire d'un mec (ça n'est jamais l'histoire d'une femme vous noterez), qui s'est dit pourquoi pas ? Pourquoi ne pas créer une fête dédiée à un morceau de cochon (car après tout si nous devions voir cela de manière simpliste, ce n'est ni plus ni moins qu'un morceau de cochon), dans une ville (de cochons ?), et plus particulièrement dans un quartier.
549 ans plus tard, la fête du jambon poursuit son chemin. Du coup vu le bordel ambiant qui règne dans Bayonne depuis 3 jours, il devient obligatoire de prendre un peu de hauteur et visiter des endroits jusque là inexplorés. C'est donc aussi l'histoire d'un comble, puisqu'en pleine semaine de vacances me voilà obligé de crapahuter jusqu'à... la fac pour prendre en photo une vieille dame haute de quelques 88 mètres (pour sa bio, allez faire un tour sur wikipedia qui se chargera de vous éclairer sur cette "Sainte Marie").
Donc voilà le début de l'histoire, qui n'a pas pour but de vous vendre de la culture (vous en avez plus que moi, c'est bien certain), mais de ne plus pas balancer de manière futile et facile des photos en vrac sur ce cher outil nommé Facebook.
See you
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire