mardi 3 mai 2011

Le Sud-Est débarque: choc des civilisations

Cette histoire commence comme souvent par une rencontre, c'était il y a deux ans, Thibault Parise gère alors le tour de France de la team Sector 9. Lui et ses potes des U.S avaient décidé de laisser quelques traces de gommes un peu partout en France et évidemment le Pays-Basque n'a pas pu y échapper... ne vous inquiétez pas ils y ont aussi laissé de la peau, faut pas déconner non plus ! 

À l'époque installé au Sud-Est, dans un village appelé Nice, le voilà qui a débarqué depuis peu "là-haut"... dans les Landes, contrée pleine de sables et d'arbres.

Du coup je me suis senti obligé de lui montrer que derrière les dunes, il y avait "un autre monde" une fois quitté le 40 (j'vais m'faire des amis sur ce coup là c'est sûr !), pour cette première fois Thibault avait ramené un rider de chez Sector 9, un mec de Paris Marseille: Max'.

Bien décidé à pas faire le voyage à vide, je me dis que Thibault ne l'a pas embarqué pour rien et... j'ai pas été déçu du voyage. En fait c'est le type de mec qui a la fâcheuse tendance à tout rendre... "easy, verrry easy". Une faculté déconcertante à s'adapter à n'importe quel spot, là ou certains enchainent les pré-runs, les pré-pré-runs et les séances de chill; ici pas le temps pour cruiser, ça envoie sec et en direct !
Un nose grab ?

Le voilà servi sur un plateau sous les yeux de Thibault, pour ce qui est du remplissage de la carte mémoire je crois qu'il ne devrait pas y avoir trop de problèmes !

Et puis là c'est le drame, tout bascule... Max ne lâche plus cette partie du bowl, la pauvre courbe qui n'avait rien demandé en aura pris pour son grade et, bin... comment dire ? Ne rien dire je vous laisse juger par vous même: un flip front, collé à plusieurs reprises


  
 Une fois rassasié du spectacle, Thibault décide de mettre sa couche perso' et se paye un boneless assez couillu dont il a le secret, direct dans l'extension:


Il y ajoute un Rock & Roll que je qualifierai de... FATESQUE (de l'anglais "fat", ajoutez-y le suffix "esque" pour un effet de gros), à l'image de la board sector 9 qu'il ride.

Une belle après midi qui se conclue par un macdo (histoire de faire mousser les abdos),

À cette occasion Thibault nous a gratifié d'une bonne séance "fais l'amour à la caméra", or là ça a finit dans mon appareil photo du coup j'ai comme l'envie de vous le faire partager; ça restera comme le petit mot de la fin !

See you

Pour voir les produits Sector 9, cliquez ici

En ce qui concerne Thibault, si son charme ne vous laisse pas de glace, même si vous allez voir la photo qui se situe à un clic de souris de vos yeux, allez faire un tour sur son blog: Tibs




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire